...
Sexe neutre maman sexe
Sa respiration, comme la mienne, s'accélérait de plus en plus sous l'excitation, et comme je passais ma main sur son string, je sentais qu'elle était vraiment en train de mouiller, quant à moi, il me semblait que j'avais la plus grosse érection de ma vie. Après mettre rassasié de la contemplation et du léchage de ses seins, je descendit vers le ventre, puis arrivant au pubis je remarquait qu'elle s'était totalement épilée, "pour toi" me dit-elle. Je caressait et je léchais sa chatte à travers le tissus, me délectant de son goût particulier légèrement épicé, puis j'enlevais le string noir, dévoilant son sexe luisant et grand ouvert, le clitoris pointant sa "tête" hors du capuchon.
Tout en le léchant, j'entrais deux doigts dans sa chatte, et je titillais l'anus. Nathalie gémissait, me caressant la tête et en me murmurant des indications, où lécher, là où ça faisait du bien, qu'elle adorait ma langue.
Lorsque j'enfonçais mon doigt dans son anus, Nathalie m'avoue qu'elle n'avait pas arrêté de se masturber pendant les trois jours qui ont suivit nos premiers ébats, tournant un peu le doigt dans son cul, et en faisant de rapides va-et-vient dans sa chatte, je la traitais de salope, chose qu'elle semblait aimer. Je sentait que son excitation grandissait de minutes en minutes, plus je la doigtais et la léchais, plus elle haletait, elle allait jouir, j'enfonçais ma langue dans sa chatte ouverte, je léchais, je suçais les lèvres, j'enfonçais violement mon doigt dans son cul, et elle jouit sur ma face, dans un "aaaaah" magnifique.
Excitée pour de bon, elle me dit de la prendre tout de suite, comme la salope qu'elle était. Je m'essuyais rapidement avec mon propre boxer que j'avais retiré en hâte, et ma bite au garde à vous le plus total se tenais fièrement, prêt à pénétré la chatte de Nathalie, ce que je fit dans un grand coup de rein magistral.
Je fut surpris de la facilité à laquelle mon pénis coulissait, tellement la chatte était mouillé et suintante de cyprine.
Nathalie était en pleine extase, et me disait de continuer, de la mettre bien profond et de jouir en elle dès que je voulais. Tandis que je la pénétrais avec de violents coups de reins, je pétrissais ses seins moelleux et fermes, c'était tellement bon que j'en grognais carrément de plaisir, elle me jeta un regard légèrement amusé, je lui répondit avec un autre coup de rein violent, elle cria de plaisir pendant que je l'enlaçais, je voulais l'embrasser pendant que je lui faisait l'amour, elle était si belle, ses cheveux blonds épars sur le lit, ses yeux bleus me lançant des éclairs de joie, sa poitrine rebondissant à chacun de mes coups de bite, sa bouche haletante d'excitation et de plaisir.
Elle est tellement grosse ta bite! Je sentais que ça venait, j'aurais voulu retarder le moment où j'allais jouir, sortir mon sexe avant le point de non-retour, mais elle m'ordonna presque de ne pas retirer mon pieu, qu'elle voulait en elle lorsque je jouirais. Cette fois, l'excitation aidant, la jouissance fut, me sembla t-il plus puissante que toute les précédentes que j'ai eu, je jouissais en elle une nouvelle fois, déversant tout mon foutre dans cette chatte douce et humide.
Après avoir poussé un long râle de plaisir je m'affalais sur elle, restant la queue dans son vagin. Lorsqu'elle bougea, je cru que c'était pour ce lever, mais non, juste pour nous recouvrir de la couverture. Nous étions là, nos respirations se calmant, l'un dans les bras de l'autre, elle m'entourant de ses jambes pour gardé mon sexe dans le sien, moi l'entourant de mes bras pour nous caresser l'un l'autre, nous embrasser langoureusement. Soudain elle me dit de rouler sur moi même pour qu'elle se mette au dessus, mon pénis étant rétracté, je ne voyais pas l'utilité, mais bon, je fis ce qu'elle me dit.
Nathalie, savourant encore quelque instant le fait que j'était en elle, se leva doucement, laissant couler le sperme hors de son trou sur mon engin, lorsqu'elle se fut totalement retiré et qu'elle se fut un peu essuyé, Nathalie s'accroupit et commença à lécher mon sexe et le sperme autour. C'était une image que je n'oublierais sans doute jamais, la vue de cette magnifique femme blonde au regard sensuel, les seins ballant, me léchant le sexe avec des hum érotiques, tout en me caressant les bourses et le ventre.
Rien qu'en y pensant je bande comme un âne, et devinez quoi? Je suis en train d'écrire ce passage chez Nathalie, et elle vient de me proposer de me sucer pendant que j'écrits, c'est merveilleux non?
Aujourd'hui elle a les cheveux accrochés avec un chignon, les seins à l'air comme la plupart des fois que je suis chez elle, et là elle me baisse le boxer, révélant mon sexe dur grâce à cette histoire que j'écris.
Bon, tandis qu'elle me lèche affectueusement, je continue mon récit, que je lui lis tout en l'écrivant, après tout, un peu d'érotisme de plus ne se refuse pas non? Elle me léchais le sperme, nettoyant de "fond en comble" ce qu'elle avait laissé couler, même plus, lorsqu'elle sembla avoir une idée. Après une dernière "léchouille" du gland de ma verge qui reprenais du poil de la bête à vu d'oeil, et qui avait déjà bien entamé son érection, elle pris ses seins à deux mains, et les mis autour de mon braquemart.
Il me semblait que deux nuages commençaient à caresser mon pénis. Là je sens que je vais pas tarder à décharger mon foutre sur son visage, c'est tellement bon, continue, OH Oui! Tout en poussant un "hum" de contentement elle s'éloigne, en essuyant les goûtes qui ne sont pas entrées dans sa bouche, mais c'est qu'elle me nargue presque avec ses fesse sur lesquelles elle a enfilé un pantalon très moulant.
Je remarque, lorsqu'elle se couche sur le canapé pour regarder la télé qu'une petite auréole d'humidité mouille son pantalon Nathalie me sourit tout en me décochant un clin d'oeil. Attend que je finisse mon récit pour te faire l'amour au moins. Revenons donc à l'action qui se déroulait il y a plusieurs mois.
Après quelques minutes de branlette espagnole et de fellation, je décidais de repasser à l'action, en lui disant de se remettre sur le lit, ce qu'elle fit le plus rapidement possible.
Je lui demandais de se mettre à quatre pattes, comprenant mon intention de réitérer la sodomie que je lui avais administré la dernière fois, elle commença carrément à se doigter les deux trous, la tête appuyée sur l'oreiller parfumé.
Je déposais un bref baisé sur ses fesses et sa main qui pénétrait son anus, et je lui demandais de rester dans cette position, tout en enlevant sa main de son cul. Tout d'abord je me branlais entre ses fesses rebondit, retardant un peu le moment où je la pénétrerais pour l'exciter, même aujourd'hui Nathalie m'avoue qu'elle adore quand je fait ça.
Après quelque minutes de branle, ponctué par des soupirs de plus en plus excités de ma belle blonde, je me décidais à la pénétrer de nouveau, tandis qu'elle poussait un long "Ooooooooh" des plus érotiques, c'est qu'elle aimait ça en plus, la salope. Je mis donc ma bite entière dans son cul d'un coup de rein violent et sec, mes bourses tapant sur sa chatte poisseuse. Nathalie semblait vraiment être en extase ou en transe, tandis que je martelais ses fesses de coups de reins, c'était vraiment bon je dois dire, tout comme c'est vraiment de la regarder me lancer des regard aguicheurs tout en passant par "erreur" sur la chaîne porno, et passant parfois sa main sur son entrejambe, dire que je sens déjà ma bite se regonfler.
Je l'enculais vraiment violement, et la chambre n'était que cris d'extase et de jouissance, j'accélérais le rythme autant que je pouvais, et elle criait de continuer, que c'était divin, puis elle farfouilla dans un des tiroirs du bureau, Nathalie en sortit un gode rose, et tout en faisant tomber le tiroir sous le coup de l'émotion, puis elle s'en servit pour se masturber. Et cette remarque nous mène à…. Toutes les scènes de sexe possibles ont déjà été écrites des milliers de fois dans des millions de romances.
Chaque relation sexuelle est différente et unique, en fonction du ou de la partenaire, de la relation, du contexte, etc. Laissez-les vous guider où ils veulent aller. Comment écrire une scène hot qui sonne juste et vrai, sans pour autant dévoiler ma propre vie sexuelle? Cette crainte tient à ma démarche personnelle, et ne vous concernera peut-être pas.
Pour conclure, un dernier mot sur la dichotomie entre actes et émotions: Je seconde tout ce que tu dis! Romanceville Expériences et réflexions sur l'écriture, l'édition, la littérature et la société. Ne risqué-je pas plutôt de répéter les mêmes clichés éculés? Et cette remarque nous mène à… 2. Laisser un commentaire Annuler la réponse Entrez votre commentaire Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session:
Tatouage sur le sexe sexe d un homme
Cette scène est-elle vraiment nécessaire? Tout le monde sait comment on baise; ai-je vraiment besoin de le décrire? Si un-e ami-e proche vous demande: La scène de sexe est une histoire à elle seule, qui peut changer le cours des choses. Et cette remarque nous mène à…. Toutes les scènes de sexe possibles ont déjà été écrites des milliers de fois dans des millions de romances.
Chaque relation sexuelle est différente et unique, en fonction du ou de la partenaire, de la relation, du contexte, etc. Laissez-les vous guider où ils veulent aller. Un climat très spécial se mettait en place. Le jardinier a poursuivi ses explications. Il avait un short assez court qui devenait trop petit vu que son engin grossissait, grossissait…. À un moment, sa queue a débordé de son vêtement. Maintenant, il allait falloir mettre le paquet. Je bandais très fort.
Une bite toute noire, très grosse et bien longue, je me suis même retenu de la pomper! Mon chéri, merci, ah merci, il me défonce bien! Ce jour était le plus beau de ma vie. Enfin, je voudrais dire aux hommes qui ont le même fantasme que moi: Elles vous feront monter le désir pour ne plus redescendre. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti.
Elle mit plusieurs minutes avant d'aller lui ouvrir car au moment où le coups avaient retenti, elle était sous la douche. Munie d'une simple serviette, elle alla ouvrir tout en se doutant de qui était son visiteur. Sans savoir ni pourquoi ni comment, elle l'avait sentir venir à elle.
Il la regarda quelques secondes, la trouvant encore plus séduisante. Sa peau humide lui donnait envie de la goûter. Elle lui prit la main et il l'attira tout contre lui tout en refermant la porte de son pied. Leurs lèvres se cherchèrent timidement puis se touchèrent avec convoitise.
Au fil des secondes, leur baiser devint de plus en plus langoureux, de plus en plus passionné, faisant naître une excitation dans leur deux corps. Leurs langues se rencontrèrent et elles inventèrent une nouvelle danse dont elles seules connaissaient les pas. Matt caressa les courbes de la jeune femme qui l'excitait terriblement et dans un geste tendre, il lui ôta la serviette laissant place à un corps parfait. Il se recula un instant, contemplant les courbes plus que parfaites de la jeune femme.
Il la souleva et elle en profita pour enrouler ses jambes autour de lui. Le sexe de la jeune femme se frottait contre lui et cela le rendait brûlant de désir. Il l'étendit sur son lit et s'allongea sur elle.
Elle lui enleva son t-shirt voulant découvrir ce torse musclé. Il lui titilla l'oreille avec sa langue avant de descendre de plus en plus bas s'arrêtant sur ses tétons qu'il goba avec une grande avidité. Il s'y attarda jusqu'à les sentir durcit par le plaisir puis il descendit peu à peu, la faisant gémir à chaque baiser, chaque caresse.
Elle se mordit plusieurs fois la lèvre essayant de retenir ses cris. Elle n'avait jamais connu un tel désir, une telle envie de se donner à quelqu'un. C'était un sentiment intense. Elle n'avait plus qu'une envie celui de ne faire qu'un, corps et âme avec lui.

Sexe rousse sexe a trois
A peine entrés elle m'enleva mon tee-shirt, avant que je ne la prenne dans mes bras et que tout en recouvrant son cou et ses lèvres de baisés, je remonte lentement sa robe, caressant ses fesses fermes, son dos doux et sensible aux caresses et son beau cou.
En passant rapidement mon doigt sur son string noir, je sentais qu'elle mouillait beaucoup, elle baissa mon pantalon et nous nous couchâmes en sous-vêtements sur le lit. Je dégrafais son soutien-gorge, avec un peu de mal car c'était la première fois que je le faisais, et je commençais à sucer, lécher, caresser, peloter ses beaux seins qui me semblaient plus parfaits que dans n'importe quel de mes rêves.
Sa respiration, comme la mienne, s'accélérait de plus en plus sous l'excitation, et comme je passais ma main sur son string, je sentais qu'elle était vraiment en train de mouiller, quant à moi, il me semblait que j'avais la plus grosse érection de ma vie.
Après mettre rassasié de la contemplation et du léchage de ses seins, je descendit vers le ventre, puis arrivant au pubis je remarquait qu'elle s'était totalement épilée, "pour toi" me dit-elle. Je caressait et je léchais sa chatte à travers le tissus, me délectant de son goût particulier légèrement épicé, puis j'enlevais le string noir, dévoilant son sexe luisant et grand ouvert, le clitoris pointant sa "tête" hors du capuchon.
Tout en le léchant, j'entrais deux doigts dans sa chatte, et je titillais l'anus. Nathalie gémissait, me caressant la tête et en me murmurant des indications, où lécher, là où ça faisait du bien, qu'elle adorait ma langue. Lorsque j'enfonçais mon doigt dans son anus, Nathalie m'avoue qu'elle n'avait pas arrêté de se masturber pendant les trois jours qui ont suivit nos premiers ébats, tournant un peu le doigt dans son cul, et en faisant de rapides va-et-vient dans sa chatte, je la traitais de salope, chose qu'elle semblait aimer.
Je sentait que son excitation grandissait de minutes en minutes, plus je la doigtais et la léchais, plus elle haletait, elle allait jouir, j'enfonçais ma langue dans sa chatte ouverte, je léchais, je suçais les lèvres, j'enfonçais violement mon doigt dans son cul, et elle jouit sur ma face, dans un "aaaaah" magnifique. Excitée pour de bon, elle me dit de la prendre tout de suite, comme la salope qu'elle était.
Je m'essuyais rapidement avec mon propre boxer que j'avais retiré en hâte, et ma bite au garde à vous le plus total se tenais fièrement, prêt à pénétré la chatte de Nathalie, ce que je fit dans un grand coup de rein magistral.
Je fut surpris de la facilité à laquelle mon pénis coulissait, tellement la chatte était mouillé et suintante de cyprine. Nathalie était en pleine extase, et me disait de continuer, de la mettre bien profond et de jouir en elle dès que je voulais.
Tandis que je la pénétrais avec de violents coups de reins, je pétrissais ses seins moelleux et fermes, c'était tellement bon que j'en grognais carrément de plaisir, elle me jeta un regard légèrement amusé, je lui répondit avec un autre coup de rein violent, elle cria de plaisir pendant que je l'enlaçais, je voulais l'embrasser pendant que je lui faisait l'amour, elle était si belle, ses cheveux blonds épars sur le lit, ses yeux bleus me lançant des éclairs de joie, sa poitrine rebondissant à chacun de mes coups de bite, sa bouche haletante d'excitation et de plaisir.
Elle est tellement grosse ta bite! Je sentais que ça venait, j'aurais voulu retarder le moment où j'allais jouir, sortir mon sexe avant le point de non-retour, mais elle m'ordonna presque de ne pas retirer mon pieu, qu'elle voulait en elle lorsque je jouirais. Cette fois, l'excitation aidant, la jouissance fut, me sembla t-il plus puissante que toute les précédentes que j'ai eu, je jouissais en elle une nouvelle fois, déversant tout mon foutre dans cette chatte douce et humide.
Après avoir poussé un long râle de plaisir je m'affalais sur elle, restant la queue dans son vagin. Lorsqu'elle bougea, je cru que c'était pour ce lever, mais non, juste pour nous recouvrir de la couverture.
Nous étions là, nos respirations se calmant, l'un dans les bras de l'autre, elle m'entourant de ses jambes pour gardé mon sexe dans le sien, moi l'entourant de mes bras pour nous caresser l'un l'autre, nous embrasser langoureusement. Soudain elle me dit de rouler sur moi même pour qu'elle se mette au dessus, mon pénis étant rétracté, je ne voyais pas l'utilité, mais bon, je fis ce qu'elle me dit.
Nathalie, savourant encore quelque instant le fait que j'était en elle, se leva doucement, laissant couler le sperme hors de son trou sur mon engin, lorsqu'elle se fut totalement retiré et qu'elle se fut un peu essuyé, Nathalie s'accroupit et commença à lécher mon sexe et le sperme autour. C'était une image que je n'oublierais sans doute jamais, la vue de cette magnifique femme blonde au regard sensuel, les seins ballant, me léchant le sexe avec des hum érotiques, tout en me caressant les bourses et le ventre.
Rien qu'en y pensant je bande comme un âne, et devinez quoi? Je suis en train d'écrire ce passage chez Nathalie, et elle vient de me proposer de me sucer pendant que j'écrits, c'est merveilleux non? Aujourd'hui elle a les cheveux accrochés avec un chignon, les seins à l'air comme la plupart des fois que je suis chez elle, et là elle me baisse le boxer, révélant mon sexe dur grâce à cette histoire que j'écris.
Bon, tandis qu'elle me lèche affectueusement, je continue mon récit, que je lui lis tout en l'écrivant, après tout, un peu d'érotisme de plus ne se refuse pas non? Mon chéri, merci, ah merci, il me défonce bien! Ce jour était le plus beau de ma vie. Enfin, je voudrais dire aux hommes qui ont le même fantasme que moi: Elles vous feront monter le désir pour ne plus redescendre. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti.
En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.
Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions. Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier. Nos conseils d'experts 27 avril Dois-je accepter de sodomiser mon conjoint? Cela peut-il signifier qu'il aime les Avec le jardinier du camping.
Réagir à cet article Annuler la réponse. Mais, en fin de compte, ces appréhensions étaient une nouvelle fois infondées. Si vous en faites partie, ou si vous songez à vous y mettre sans savoir comment vous y prendre… Voici quelques conseils tirés de ma propre expérience.
Cette scène est-elle vraiment nécessaire? Tout le monde sait comment on baise; ai-je vraiment besoin de le décrire? Si un-e ami-e proche vous demande: La scène de sexe est une histoire à elle seule, qui peut changer le cours des choses. Et cette remarque nous mène à…. Toutes les scènes de sexe possibles ont déjà été écrites des milliers de fois dans des millions de romances.
